Calendrier de la saison 2013 – 2014

open / close arrow

Les interventions d’un rider pro lors des cours permettent aux adhérents de compléter leur pratique en côtoyant leurs skaters favoris. Elles offrent également l’occasion d’animer les cours de façon différente en permettant aux groupes « perfectionnement » de vivre des sessions authentiques avec les riders invités.

Les intervenants saison 2013 - 2014

open / close arrow

MAX FRION ( INTERVENTIONS DU 6 AU 10 Novembre 2013 )

Max Frion vient de Hyères, vit à Barcelone et skate pour Habitat skateboards europe après quelques années chez Jart. Avec un très bon niveau en nollie, en wheeling mais surtout un style impeccable, Max Frion intègre Lakai Footwear avec qui il part en tournée européenne en 2010. En Décembre 2010 il intègre le team Hawaii surf skateshop.
Habitat skateboards l’accueille officiellement en janvier 2011 avec un clip vidéo publié par son pote Vianouz avant le site officiel Habitat skateboards.
Il rentre chez Hélas cap en Aout 2011, Hollywheels lui font une roue pro model en Sept 2012.
Il rentre chez Dickies en Juillet 2013 !
>> Voir la vidéo de présentation
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaires intervention :   logo Dickies  Logo vonzipper  Logo hawai surf

Les intervenants saison 2012 - 2013

open / close arrow

Victor Pellegrin ( Interventions du 19 au 23 juin 2013 )

À 20 ans, Victor skate depuis déjà 9 ans, toujours avec le même plaisir. Né à Valence, il vivra et skatera à Montélimar, Nîmes et Lyon. Attiré par le soleil et des projets de formation, il envisage aujourd’hui de s’installer à Montpellier. Victor consacre aussi son temps à la musique et la moto cross, «malheureusement pas encore de pêche à la mouche...» nous dit-il.
Sponsors : Vans, Blaze Supply, Volcom, Hardflip skateshop.
>> Voir la vidéo de présentation
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaires intervention :   logo volcom circle


Antony Lopez (Interventions du 15 au 19 Mai 2013 )

Originaire de Bordeaux (France), Antony Lopez est l'une des révélations de la scène street en Europe. Il s’est installé à Barcelone il y a dix ans, où il continue de développer un style progressif. Même s’il a occupé de nombreuses fois la première marche du podium, Antony préfère aujourd'hui s'éloigner des compétitions pour shooter des vidéos assez inoubliables.
Sponsors : DCshoes,DCapparel,Nixon,Western Edition,FTC, Lockwood sk8shop.
>> Voir la vidéo de présentation
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaires intervention :   logo DCshoes  Logo Nixon  Logo Western édition


Florentin Marfaing (Interventions du 10 au 14 avril 2013 )

Florentin Marfaing est un Français qui commence à skater vers 1990 en Allemagne. Il se fait connaitre en France au début des années 2000 . C’est un tueur en gap et curb et lorsqu’il filme pour la vidéo Lordz Wheels en 2004, il fait tout simplement les tricks les plus difficiles jamais exécuté sur le gros ledge du Dome.
Sponsor : Vans, Zeropolis skateshop, Satori wheels, okapi caps, Soul jah grip
>> Voir la vidéo de présentation

Partenaires intervention :


Adrien Bulard (Interventions du 13 au 17 mars 2013 )

Adrien Bulard est originaire de Rouen, il s’est fait connaitre en remportant en 2007 le Championnat de France -18 ans et en 2009 le titre de champion de France +18 ans. Sa spécialité est le 360 shove it catché avec la jambe avant. Adrien est sponso par JART skateboards, Autobahn wheels, Nike SB, Quiksilver et Hawaii Surf skateshop.
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaires intervention :


Julien Morin ( Interventions du 13 au 17 février 2013 )

Julien Morin est venu épauler Oscar (malheureusement blessé au genou). Skater d’Annecy, il a partagé son style, sa fluidité et son humour avec les jeunes skaters de l’école Montpellier Skateboard. Il ride pour Emerica, ABS Annecy et TRAUMA Skateboards.
>> Voir la vidéo de présentation
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaires intervention :


Oscar Candon ( Interventions du 13 au 17 février 2013 )

Français d’origine Suédoise, Oscar Candon est l’un des skaters européens les plus en vogue. Armé d’une détermination à toute épreuve, Oscar n’hésite pas à pousser un cri de guerre avant de se jeter sur un obstacle coriace. La belle couverture médiatique de ses performances lui a offert l’opportunité d’intégrer de prestigieux teams (TRAUMA Skateboards, EMERICA Footwear, ASHES Griptape, SCREWHEADS Hardware, HAWAII SURF Skateshop).
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaire intervention :


Maxime Genin portrait

Max Génin (Interventions du 16 au 20 janvier 2013 )

Maxime Génin est un skateur français qui a commencé à taquiner du rail à grenoble. Il entre ensuite dans la team V7 et Emerica Europe après le teenage tour. Il ride aussi pour Foundation en flow après avoir été repéré sur les contests américains. En aout 2011 il intègre Propaganda skateboards qui lui offre un pro model en octobre 2011. Aujourd’hui sponsorisé entre autre par DC, Max Génin c’est « un style super sketchy en line street mais une vraie machine à gap. »
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaires intervention :


Sebastien Simon portrait

Seb Simon ( Interventions du 26 au 29 septembre 2012 )

Sébastien Simon est originaire de Toulouse. Il devient connu grâce à une vidéo de lui qui tourne sur le net dans laquelle il passe un énorme set de marches à Toulouse en switch heel flip front. Aujourd’hui il ride pour DC France mais est aussi sponsorisé par Jart, Lockwood Skateshop et Landing Headwear.
>> Voir la vidéo de l'intervention

Partenaires intervention :




© Copyright 2017 MTP SKATEBOARD, développé par web fabrique. Tous droits réservés