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logo dickiesTout a commencé en 1918, quand C. N. Williamson et le colonel EE Dickie mis en place un bussiness, « U.S. Overall Company ». Ils ont fait des salopettes pour le travail. En 1922, la famille Williamson acheta toutes les compagnie et renommé comme « Williamson Dickie Manufacturing Company « .

Le grand sucess a été atteint dans la 2ème Guerre mondiale quand ils ont fait tous les uniformes des soldats. Après la guerre, profitant de l’élan économique forte ils vivaient, ils ont décidé d’élargir leur catalogue et ont commencé à faire toutes sortes de vêtements de travail pour toutes les personnes.

Ils ont combiné la mode avec une grande qualité des vêtements, de sorte que leurs produits pour le travail pourraient également être utilisés pour un usage quotidien. Ils étaient révolutionnaires dans plusieurs de leurs techniques telles que coutures cachées, comme nécessaire pour éviter les accrocs et dégrafage. Toutes ces caractéristiques réunies rend la marque être le leader mondial dans le vêtement de travail en 1950, quand ils ont également élargi la société internationale.

En 1926, le modèle 874 (connu sous le nom chino) est créé, qui est le produit phare. Il continue à être pratiquement le même dans la conception et la qualité.

Aujourd’hui, le pantalon et la chemise sont légendaires dans le monde de la mode Américain. Beaucoup d’artistes les ont utiliser, parce qu’ils les aiment, ce qui rend ces vêtements encore plus authentique.

En Janvier 2006, WD (Williamson-Dickie) a absorbé les deux distributeurs européens, Scooter en Allemagne et Arsenal en France, obtenant l’internationalité et la croissance jamais atteint dans son histoire.

Une belle chose à propos de cette histoire est que la société continue à être une entreprise familiale, dirigée par le petit-fils de son fondateur.

En Europe, nous combinons la collection classique avec un autre usure purement rue, spécialement conçu pour le public européen. Bien que, après tout, qui est l’essence de la marque, les vêtements de rue.

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